Vous souhaitez déterminer votre cycle menstruel. Vous souhaitez avoir un enfant plus rapidement. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les informations nécessaires pour le calcul de votre cycle menstruel. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre. 

Comment calculer le cycle menstruel ?

Lorsque l’on souhaite avoir plus rapidement un enfant, il faut s’adonner à l’acte sexuel à des moments précis. De même, lorsque vous ne souhaitez pas tomber enceinte, vous devez prendre connaissance de votre cycle menstruel. Je vous propose alors de découvrir comment calculer votre cycle menstruel.

Pour commencer, je vous suggère de télécharger une application pour vous aider à mieux calculer votre cycle. Il en existe plusieurs sur « Play Store ». Prenez donc le temps de choisir ce qui vous convient vraiment. Ensuite, renseignez dans l’application la date de vos règles, puis déterminez le nombre de jours que dure votre cycle. Pour finir, il vous faudra alors compter 14 jours à partir de vos règles, et 14 jours avant. Bien sûr avec l’application tout est automatique.